Hamhama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des supporters inconditionnels du CSHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos de l'équipe espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamamlifois
Weld el Hamhama
Weld el Hamhama



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

A propos de l'équipe espoir Empty
MessageSujet: A propos de l'équipe espoir   A propos de l'équipe espoir Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

Il Y'en ya des joueurs espoirs ki méritent étre a l'équipe sénior et le cas de mehdi marzouki nous offre un bel exemple sur les jeunes du club[i]
Revenir en haut Aller en bas
hamhama
Admin
Admin
hamhama


Nombre de messages : 57
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 06/06/2007

A propos de l'équipe espoir Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'équipe espoir   A propos de l'équipe espoir Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

hamamlifois a écrit:
Il Y'en ya des joueurs espoirs ki méritent étre a l'équipe sénior et le cas de mehdi marzouki nous offre un bel exemple sur les jeunes du club[i]
Bienvenue à toi hammamlifois sur le forum!
J'ai longtemps suivi Mehdi Marzouki et je pense que ce jeune joueur a un talent fou...
Il l'a encore démontré face à l'EST où il était omniprésent et sûrement l'un des rares joueurs du CSHL à avoir sorti son match...
L'un des inconvénients du professionnalisme c'est le malheur d'avoir des joueurs qui portent les couleurs d'un club sans pour autant vouloir se battre jusqu'au bout pour défendre l'honneur de ce club... Les joueurs ne sont plus que des mercenaires... Ils ne comprennent que la langue des primes sous la douche... Hamhama a souvent ignoré WLEDHA et c'est malheureux... Je me rappelle au quartier, au début des années 90, le CSHL avait une équipe cadette qui avait gagné la coupe de Tunisie et qui développait du jeu incroyablement beau... Cette génération qui montait ensemble vers les sommets a eu le malheur de trouver sur son chemin des dirigeants qui n'avaient d'autres but dans la vie que de nuire au club et à ses jeunes. Je cite à titre d'exemple comme joueur de cette génération là: Walid Azaïez, Wajih (grand 10 comme il y en a si peu mais démoli par les dirigeants), Chedly chaâr (actuellement au ST et qui paraît-il serait en passe de revenir au bercail en décembre), Nabil Hamed (joueur qui explose actuellement au ST en marquant des buts spectaculaires)...
Hassilou quelques ignorants qui dirigeaient le club à ce moment et qui se croyaient tout permis... Ils ont tous oublié que le Club Sportif d'Hammam-Lif a été fondé au départ pour et par la jeunesse hammamlifoise... C'était le slogan du club et cela devrait le rester à jamais... D'ailleurs pendant cette époque là el hamhama était en pleine dégringolade...
et les seuls joueurs que j'ai pu voir faire les beaux jours du CSHL ont été formés au club...
Voilà hammamlifois,, Tu as évoqué un sujet très sensible!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://hamhama.1fr1.net
 
A propos de l'équipe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Hamhama de retour en force!
» CSHL-ST 2/2 (espoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamhama :: Le club sportif d'Hammam-Lif :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser