Hamhama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des supporters inconditionnels du CSHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview ARBI MEJRI

Aller en bas 
AuteurMessage
NAMLA
Weld el Hamhama
Weld el Hamhama



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Interview ARBI MEJRI Empty
MessageSujet: Interview ARBI MEJRI   Interview ARBI MEJRI Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:23

Le gardien hammam-lifois Larbi Mejri: Je progresserai encore

Depuis la brève et unique apparition d'Anis Ben Chouikha en équipe nationale, les supporters hammam-Lifois vivent dans l'attente de voir l'un des leurs porter la casaque du onze représentatif du pays.
Avec la convocation, enfin, du gardien Arbi Mejri (il n'est jamais trop tard pour bien faire) ; il semble avoir atteint leur objectif et réalisé leur vœu.

Nous avons approché le principal intéressé pour connaître son avis sur cette convocation et sur les nouvelles perspectives qu'elle ne manquerait sûrement pas de lui ouvrir :

Le Temps : Depuis votre convocation en E. Nationale A, votre ligne est constamment occupée ! Déjà la grosse tête ?

Arbi Mejri : Nullement, tout le monde sait que je suis modeste et je demeurerai toujours humble. Je ne prendrai jamais la grosse tête ; le chemin est encore très long et je me considère encore en apprentissage. Et puis qu'ai-je donné ou prouvé à mon club et à mon pays pour être piqué par la mouche du snobisme, du vedettariat, de la mégalomanie ?

-Quels furent vos sentiments à l'annonce de cette convocation ?
*Des sensations mitigées : de la joie immense, mais également un sentiment écrasant de responsabilité. Je dois travailler encore plus dur pour être à la hauteur des attentes de ceux qui ont misé sur moi. Certes mon moral est du coup gonflé à bloc, mais je dois garder les pieds sur terre et ne point me bercer d'illusions et verser dans l'euphorie. Un seul credo devant moi : m'échiner au travail, apprendre de mes aînés encore et encore.

-Le CSHL a toujours regorgé de talents curieusement ignorés par les différents entraîneurs nationaux successifs ! Une nouvelle page est tournée ?
*Anis Ben Chouikha a été appelé. Non, je ne pense pas que le CSHL soit l'objet d'une mesure discriminatoire à son endroit. Même des joueurs appartenant aux petites équipes ont été sélectionnés ; un seul critère : le rendement.

-Peut-on dire que le fait que les fédéraux aient privé Mejri de se rendre en Allemagne en lui imposant la participation aux Jeux Africains d'Alger ait motivé cette convocation, histoire de replâtrer un moral profondément atteint par le bide des transactions Mejri-Fribourg ?
*Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes : ils n'ont rien à voir dans cette histoire, et depuis le début, il était convenu que je rallierais l'Allemagne à la fin du premier tour.

-Pourquoi alors votre retour bredouille, à moins que vous n'ayez déçu les Allemands ?
*Nullement ! Ils sont très satisfaits de ma prestation chez eux. Mais le problème réside dans l'intermédiaire allemand qui veut me prendre sous sa coupe et tout négocier en mon nom, se gaver sur mon dos, ne daignant me laisser que des miettes ! S'agissant, qui plus est, du manager de Fribourg, vous voyez où se situe le blocage. Mais je suis toujours en contact avec les autres dirigeants qui ne désespèrent pas de trouver une solution à cet épineux obstacle en écartant cet intermédiaire.

-Quels sont les entraîneurs qui ont contribué à votre éclosion ?
*MM. Mohamed Ayari et Adel Ben Mansour.

-Mais en E.Nationale, vous serez barré par Kasraoui et Mathlouthi ?
*Comme je l'ai dit plus haut, je suis encore jeune. Nous trois travaillerons en symbiose pour le bien du onze national. Seul, le terrain tranchera, et que le meilleur soit titularisé.

-Alors une date pour devenir N 1 du pays ?

*Ce n'est nullement ma préoccupation majeure, j'ai encore beaucoup à apprendre de mes illustres aînés et ma marge de progression est encore très grande.

-Le CSHL, sans vous éventuellement ?

*Hamrouni, Khalfallah sont de jeunes gardiens susceptibles de prendre la relève et assurer au club de bons résultats.

Source: Le Temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ARBI MEJRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamhama :: Le club sportif d'Hammam-Lif :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser